paintballcamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paintballcamo

forum sur tout se qui concerne le paintball: question, suggestion tout quoi allez à vos lanceur eu a vos clavier!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:44

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?


Le Paintball est apparu aux Etats Unis au début des années 80, puis est arrivé en France au début des années 90. Aujourd'hui, il est pratiqué dans de nombreux pays à travers le monde et sur tous les continents.

Le scénario de base est de prendre un drapeau situé au centre du terrain et de l'amener dans la base adverse sans se faire toucher. Pour cela vous êtes équipé d'un lanceur ou d'un marqueur qui lancent des billes de peinture vous permettant d'éliminer vos adversaires. Tout joueur touché, quel que soit l'endroit de son corps, mais aussi de son matériel, est éliminé de la partie.

Une partie dure environ 10 minutes et tous les joueurs sont réintégrés au jeu lors de la partie suivante. Les scénarios évoluent durant la journée tout en devenant de plus en plus complexes mais en restant ludiques.

Le Paintball vous permet d'aborder des situations que vous n'avez encore jamais vécues. Que vous soyez proie ou chasseur, attaquant ou défenseur, ce loisir s'adapte à tous. Lorsque les néophytes sortent de leur première partie les réactions sont toujours unanimes, des sensations jamais égalées...
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballcamo.kanak.fr
birce80




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : famechon

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

moi ce que je kif c que pendant 10 minutes de jeu tu va pensé que au jeu et sa c un antidepresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:25

antidepresseur oui et non tu pense qu'au jeu mai ta le stresse du jeu derrière et c'est sa que j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballcamo.kanak.fr
ToutEnKamo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:29

moi se que j'adore c'est le stress qui te monte quand tu entend les rafales qui arrive vers toi et ta la buée qui viens t'envahir la visière et la tu vois plus rien mdr Laughing

et se que je préféré c faire morflé les autre type en leur collant des rafales dans le Q
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:32

c'est clair les pauvre il reste figé des fois mdr le pauvre de stellios je lui é mis une rafale il lé resté 10seconde figé ^^ lol! !! moi jme prend une bille jme casse en courant je reste pas la... rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballcamo.kanak.fr
birce80




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : famechon

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:38

moi g po de buée c koi vo mask !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:40

moi un proto et toi? jai pas de buée non plus...

Il faut mettre du MIR sur la visière a l'intérieur du masque!! et le problème et résolu!! cheers king


Dernière édition par Admin le Ven 19 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paintballcamo.kanak.fr
birce80




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : famechon

LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:41

et jadore aussi entendre sifflé les billes comme si ct des vrai balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?   LE PAINTBALL, C'EST QUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PAINTBALL, C'EST QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important-Loi anti paintball-Petition en ligne-2 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintballcamo :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser